Une pro petite enfance murmure à l’oreille des bambins et vous accompagne dans l’art de devenir parent

Pour les heureux parents d’un enfant de la naissance à 6 ans, souhaitant sortir de leur quotidien pour profiter pleinement d’une activité ensemble, et prendre le temps de le voir s’épanouir…

SUPER POPPINS, c’est un service à la famille qui propose des ateliers d’une heure autour de diverses thématiques : contes et comptines, éveil musical, In English, éveil créatif et artistique, relaxation ou jardinage.

Nos partenaires pour les ateliers collectifs sont dans le nord-est de Paris (ce sont des cafés-poussettes, des lieux éco-citoyens, des librairies musicales, des micro-crèches…)

Claire, professionnelle de la petite enfance accompagne les familles dans l’approfondissement des liens avec leur enfant, autour d’activités créatives adaptées à son développement psychomoteur.

Les ateliers sont aussi un moment propice pour rencontrer et échanger avec d’autres parents.

Et pour un suivi plus individuel, Super Poppins se déplace à domicile:

« Comment faire avec l’enfant qui s’oppose ? », « Comment éveiller mon bébé ? », « Comment faire lien avec mon petit ? »…

Devenir parent, ça s’apprend !
Claire est Éducatrice de Jeunes Enfants formée en pédagogie, psychologie et pédiatrie. Son expérience de terrain en crèche, en école Montessori, au jardin d’enfants des Nations Unies et à la Maison des Petits du 104, lui a permis d’imaginer, pour les familles « Super Poppins ».

Les premiers éducateurs de jeunes enfants, ce sont les familles.

Mais leur métier est complexe : Super Poppins se propose de les accompagner dans leurs questionnements par des activités pédagogiques et ludiques, adaptées au stade psychomoteur des enfants de la naissance à 6 ans.

Inscriptions & renseignements : clairemichaud@superpoppins.com

Suivez-nous  : https://m.facebook.com/superpoppins/

Super Poppins est finaliste du concours « La fabrique Aviva » dans la catégorie « Renforcer le lien social »:

https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/198

No Comments

Post a Comment