menu grossesse

Le menu grossesse idéal: se faire servir quand on est enceinte ! #1jour1bonheur

Le menu grossesse parfait, c’est de faire la princesse. Il y a un endroit à Paris pour cela.

Je donne rendez-vous à mon amie Marie de passage à Paris, à la Gare de Lyon.Le but est qu’on se fasse un dernier petit bisou avant son départ.
Comme j’ai envie de luxe et de volupté, on se voit au « Train Bleu », le restaurant gastro qui surplombe la gare. C’est (relativement) abordable pour du luxe, et c’est le menu grossesse qu’il me faut.

Caprice de femme enceinte? Absolument. Je suis un futur parent, je fais ce que je veux.

Ambiance de parents des années cinquante par ici, avec hommes d’affaires et femme trop maquillées, atmosphère calfeutrée au bar, fauteuil cosy, somptueux cappuccinos (hors de prix, mais un petit luxe de temps en temps oooooooh!) -mais surtout… Cette machine merveilleuse que vous pouvez voir en photo. On a qu’à appuyer sur un bouton et quelqu’un vient vous servir!!! Et puis le nourriture est juste adaptée pour un menu grossesse.

Mais c’est merveilleux, si seulement, en tant que future maman, j’avais un tel objet à la maison pour s’occuper de Junior!!! Et un serveur à domicile qui me livrerait le menu grossesse du Train Bleu sur commande.

Je pense que c’est juste le rêve de tous les parents de jeunes enfants d’avoir un objet pareil.

Dring, mon bébé pleure consolez-le.

Dring, il faut changer la couche de mon bébé.

Dring, c’est l’heure de son repas!

Dring, je veux dormir plus longtemps pour être une bonne maman pour mon fils, occupez-vous-en pendant que son papa et moi nous reprenons des forces.

Dring, faites-moi un massage sur mon dos de maman fatiguée pendant que mon bébé se fait éveiller et profite d’activités aussi amusantes qu’instructives 🙂

Et un petit lutin magique apparaîtrait de derrière un petit rideau en velours calfeutré et tout serait résolu.

En attendant le miracle, je me délecte encore quelques longues minutes du menu grossesse au Train Bleu http://www.le-train-bleu.com/fr/index.php en rigolant avec ma copine.

No Comments

Post a Comment